Bois Joli se manifeste

Publié le par Chambéry CAP A GAUCHE

Bois Joli se manifeste

Une délégation du collectif d'habitants du Bois Joli a été reçue hier en début d'après midi par le Vice Président de Chambéry Métropole chargé de la politique de la ville.

Une parole d'habitants directe sur leurs difficultés quotidiennes en matière de confort de logement, d'aménagements des environnements, d'absence de commerces de proximité, d'absence d'arrêt de bus à proximité et une demande urgente de connaitre les décisions des élus sur le devenir du Bois (démolition ou réhabilitation).

Une colère exprimée face à ce sentiment d'abandon total du Bois Joli que certains habitants dénomment aujourd'hui Bois Pourri !

Chambéry Cap à Gauche accompagne et soutient le collectif d'habitants du Bois Joli pour obtenir des réponses concrètes à leur demande. Nous avons exigé une information complète à chaque locataire sur le calendrier de la concertation avec les habitants du Bois Joli et des décisions devant être prises.

Une rencontre nécessaire mais sans aucune réponse aux demandes et revendications des locataires.

Un retour de cette rencontre sera organisé le 27 mai lors la " fête des voisins".

Vendredi 27/05 à partir de 18H30

à l'angle de la rue des Combes

et de la rue de la Doria, c'est

Bois Joli se manifeste

Apportez un coup à boire ou à grignoter

Bois Joli se manifeste

La délégation du Collectif des habitants du Bois joli vous fera un retour de la rencontre avec le Vice-Président chargé de la politique de la ville de Chambéry métropole (démolition du bâtiment, projet de rénovation du secteur, les commerces...)

Avec le soutien de 

 

Bois Joli se manifeste

Commenter cet article