COMMUNIQUE DE PRESSE

Publié le par Chambéry CAP A GAUCHE

COMMUNIQUE DE PRESSE

Fermeture de la mairie de quartier du Laurier, privatisation du stationnement, privatisation du centre funéraire, à qui le tour ?

La municipalité de Chambéry va t'elle fermer la maternelle Pablo Neruda située en réseau d'éducation prioritaire ? A priori cette fermeture semble décidée et comme à l'accoutumée sans aucune concertation.

Nous apprenons par des organisations syndicales que la maternelle Pablo Néruda ne recevra plus d'élèves dès la rentrée prochaine 2016/2017.

Interrogée lors du conseil municipal du 10 février dernier, la même municipalité indiquait pourtant : "pour l'heure, aucune fermeture d'établissement n'est prévue pour la rentrée 2016/2017" et “compte-tenu des enjeux, , il n’est donc pas question de précipitation.”

"L'heure" du 10 février n'est plus celle du 24 mars !

La municipalité est prise en flagrant délit de mensonges et il n'y a pas besoin de caméras de vidéosurveillance pour trouver les coupables ; mensonges, mépris pour la communauté éducative, la population du quartier et les élus d'opposition.

Visiblement cette municipalité a décidé de porter de mauvais coups à Chambéry, notamment à Chambéry le Haut, quartier populaire, qui a pourtant besoin encore de plus de moyens en services publics.

ET REACTION SYNDICALE DES 2 PRINCIPAUX SYNDICATS D'ENSEIGNANTS DES ECOLES PRIMAIRES

Commenter cet article