Réunion d'échanges avec les associations du 8 avril organisée par Chambéry Cap à gauche

Publié le par Chambéry CAP A GAUCHE

Réunion d'échanges avec les associations du 8 avril organisée par Chambéry Cap à gauche

Réunion d'échanges avec les associations du 8 avril organisée par notre association : une cinquantaine de participants représentant une vingtaine d'associations. Des échanges importants permettant à notre élu de pouvoir prendre des exemples d'associations, petites ou grandes, qui vont se trouver dans des situations difficiles ou même disparaître et d'inscrire cet échange dans la durée.
Il a été acté deux décisions : contribuer à la mobilisation pour lundi 13 avril A 17H à l'Hôtel de Ville et poursuivre les échanges en créant un collectif.
Il est temps de se lever face à cette municipalité qui va prendre aux familles (et même les plus pauvres) plus de 5 M€ au titre de l'augmentation de la fiscalité , qui va prendre 1,6 M€ aux associations qui essaient de contribuer au vivre ensemble dont l'urgence n'est plus à démontrer...
Nous reviendrons durant cette fin de semaine sur les choix politiques de super austérité de la nouvelle municipalité qui vont mettre à mal l'ensemble des services publics locaux et toutes les politiques publiques en direction des populations.
NOUS APPELONS VIVEMENT LES ADHÉRENTS DE CHAMBÉRY CAP A GAUCHE A ETRE PRÉSENTS LUNDI 13 AVRIL A 17H A L'HOTEL DE VILLE.
(et faire circuler l'info à tous vos réseaux, la présence massive de la population est indispensable pour exprimer notre opposition à ce budget... bien de droite et montrer qu'il faut une autre politique)

Commenter cet article